| La Guilde "Basics Instincts" | |
|
+6Mizonu Tullype Malteyser dylwin Koya Hexades 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hexades Administrateur / Meneur
Nombre de messages : 554 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: La Guilde "Basics Instincts" Dim 11 Sep - 22:45 | |
| Bonsoir à tous !
Voilà plusieurs mois que je fréquente en jeu Dylwin, Meneur de "Basics Instincts". Un ami avec lequel j'ai beaucoup parlé, échangé mes idées afin de rendre nos guildes meilleures. Aujourd'hui, nous voulons créer une petite alliance sympa uniquement dans le but d'agrandir nos diverses sorties en jeu etc. Dès à présent, il vous sera possible d'aller sur leur forum en tant que "Diplomate" et ainsi organiser avec eux, des sorties et autres. | |
|
| |
Koya Membre du G7
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : %pos% Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: La Guilde "Basics Instincts" Lun 12 Sep - 17:21 | |
| Cool, des amis! | |
|
| |
dylwin Moskito
| Sujet: Re: La Guilde "Basics Instincts" Lun 12 Sep - 21:48 | |
| Aaaaaaaaaaaaaah !!! J'ai été devancé !!! Zut !! Bon et bien tant pis je n'aurais pas du tant tardé !!
Bonjour à tous !! C'est moi, Dylwin !!
Petit Elfe de notre univers commun d'Agride ! Effectivement j'ai la chance d'être meneur et de connaître en plus vos dirigeants de-ci de-là. J'aimerai effectivement qu'à l'occasion nous puissions partager une tranche de rire sur une soirée à thème !! Match 8 vs 8 pour rire et apprendre, soirée RP, ou encore évènement Boufbawlistique (basics-instincts.xooit.fr/t24-LE-BOUFBOWL-tutoriel.htm) ... laissez libre cours à votre imagination !! S'il s'agit d'être de bonne compagnie je pense que nous ne sommes pas trop mauvais =)
Et bien voilà, je vous laisse lire cette petite présentation de nous (basics-instincts.xooit.fr/t4-Infos-synthetiques.htm)
Et voici le sujet que j'ai ouvert pour vous présenter chez nous ! (basics-instincts.xooit.fr/t97-Legend-of-Arcadia.htm#p721)
Bonne soirée à tous !! Dyl !
PS : Si vous décidez de vous inscrire, j'ai déjà un statut "Ambassadeur LoA" tout prêt pour vous sur notre forum pour que vous puissiez poster par exemple dans notre section de sortie et donjon si l'idée vous dit !!
PS 2 : Zut pas le droit de poster de liens avant 7 jours d'inscriptions >_<" !! | |
|
| |
Malteyser Larve
| Sujet: Re: La Guilde "Basics Instincts" Lun 12 Sep - 22:23 | |
| Et bien je vais m'inscrire de ce pas mais d'abord ... les soirées RP sont à la taverne ? sans bière j'peux pas moi, sinon j'avertis, avec moi tout le monde est moche. Mais longue vie à cette alliance !
| |
|
| |
Nombre de messages : 554 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: La Guilde "Basics Instincts" Lun 12 Sep - 22:30 | |
| OH OUI DU BOUFBOWWLLLLLL !!!! | |
|
| |
Tullype Membre du G7
Nombre de messages : 45 Age : 29 Localisation : En train d'essayer de bosser Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: La Guilde "Basics Instincts" Mar 13 Sep - 13:35 | |
| Cool ! Une alliance, excellente idée mon p'tit Hexa ! D'ailleurs je les avais déjà repérés je crois... Bref allons nous inscrire joyeusement !
J'ose pas '-' | |
|
| |
dylwin Moskito
| Sujet: Re: La Guilde "Basics Instincts" Mar 13 Sep - 14:56 | |
| Hello tullype ! Est-ce toi qui t'ai inscrit sous le pseudo de "komamura-sajin" ? Que je sache si je dois mettre un statut ou un autre.
Content que l'idée te plaise à toi aussi ! | |
|
| |
Mizonu Membre du G7
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : ... Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: La Guilde "Basics Instincts" Mar 13 Sep - 17:43 | |
| Une bonne idée, ça diversifiera les sorties et l'ambiance =P Je m'inscris de ce pas, sous le même pseudo^^ | |
|
| |
Olfine ^_^ Membre du G7
Nombre de messages : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: La Guilde "Basics Instincts" Mar 13 Sep - 20:14 | |
| | |
|
| |
dylwin Moskito
| Sujet: Re: La Guilde "Basics Instincts" Mar 13 Sep - 21:43 | |
| J'avoue que je me sens pas très satisfait de la présentation que j'ai fait de votre guilde >_<" mais si elle a pu te plaire alors c'est pas mal aussi =)
Je vous encourage à faire une partie de boufbawl selon les règles du tuto :p Créer votre propre sujet d'équipe ou de proposition de rencontre !! Je répondrai présent, et 3 autres aussi au minimum ^^
( 5 contre 5 les matchs, une mule fait la balle )
A pluche ! | |
|
| |
subeh Moskito
| Sujet: Re: La Guilde "Basics Instincts" Mer 14 Sep - 11:44 | |
| Bonjour à tous! Je me présente: Subeh (Sub' pour les intimes et Subouille pour les mamies), je suis un boulet membre récent chez Basics Instincts. Tout de suite, une question me brûle les lèvres (ou plutôt) les doigts: à quoi fait référence votre nom de guilde (je prie pour que ce soit ce à quoi je pense )? A part ça, je me réjouis à l'idée de futures soirée délires (car on assez doué pour ça je dois dire). Je vote aussi pour la soirée chopes RP à la taverne! Bref à très bientôt j'espère. PS: je n'ai encore jamais joué au boufbawl mais je suis partant! | |
|
| |
Mizonu Membre du G7
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : ... Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: La Guilde "Basics Instincts" Mer 14 Sep - 12:03 | |
| Bien le bonjour Sub'(marine.....ok trop facile)!
Pour le nom de guilde, c'est pas moi qui m'y colle \o/!
Sinon également impatient des futures soirées et tout comme toi.....le boufbawl m'est inconnu....Hexa', tu m'apprends? Je suis sûr qu'avec ton petit string rose ça va le faire et j'apprendrais mieux <3 ! | |
|
| |
Olfine ^_^ Membre du G7
Nombre de messages : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/03/2011
| |
| |
| Sujet: Re: La Guilde "Basics Instincts" Mer 14 Sep - 14:13 | |
| Mdr ! vous allez voir, ces super le bouf en jeu =). Bienvenue à toi sur notre forum Subeh, je viendrais volontiers à la taverne ! j'adore le RP =).
Bisous à vous !!. | |
|
| |
subeh Moskito
| Sujet: Re: La Guilde "Basics Instincts" Jeu 15 Sep - 9:22 | |
| - Citation :
- Ahah le nom de la guilde vient de Skies Of Arcadia Ca doit surement être à ca que tu pensais
En fait, non pas du tout. Je ne connais pas Skies of Arcadia Pour moi, Arcadia évoque un excellent souvenir d'enfance... encore mon coté vieux croûton qui ressort... (mmm je vais quand même vérifier) ... Mince! Evidemment, je pensais Arkadia avec un "k"... Autant pour moi | |
|
| |
dylwin Moskito
| Sujet: Re: La Guilde "Basics Instincts" Ven 16 Sep - 9:59 | |
| Hello tout le monde !!!
Ce soir : Vulkania !!! Je l'organiserai avec toute personne connecté chez vous et chez moi !! C'est assez simple : suffit d'y aller, pas besoin de clé, pas besoin de drop, pas besoin de placement !!! suffit d'entrer !! j'ai vérifié hier soir !
vu votre guilde je propose une coopération team 151 - 200 avec vous !! j'ai un cra 160 à dispo ^^ Tchouuuuuuusss !! | |
|
| |
Tullype Membre du G7
Nombre de messages : 45 Age : 29 Localisation : En train d'essayer de bosser Date d'inscription : 14/05/2011
| |
| |
Mizonu Membre du G7
| Sujet: Re: La Guilde "Basics Instincts" Ven 16 Sep - 20:56 | |
| Zut, je suis que 128 donc je pense que ça joue moyen pour le niveau^^' | |
|
| |
Nopwal Moskito
| |
| |
| Sujet: Re: La Guilde "Basics Instincts" Mar 27 Sep - 23:01 | |
| Eh bien ces un honneur de ta saluer sur notre forum Nopwal ! =)
Assied toi, prend une chopine & profite de notre charmante maison de guilde rempli de fleurs ! ... bah oui, je suis une sadida en même temps !. | |
|
| |
Mizonu Membre du G7
| Sujet: Re: La Guilde "Basics Instincts" Mer 28 Sep - 18:35 | |
| CHOPINE!!! QUI A DIT CHOPINE?!?!?! Tiens salut Nopwal, t'es nouveau? Ah t'es de Basic Instinct! Tiens une choppe, assis, bois! xD | |
|
| |
Cami Moskito
| Sujet: Re: La Guilde "Basics Instincts" Lun 10 Oct - 21:44 | |
| Ayo !
Un peu à la bourre mais mieux vaut tard que JAMAIS !
J'me présente Cami, ou Cami-Chan IG, disciple Feca pratiquant le sauvage PVP !
Donc voila, see you IG les loulous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Guilde "Basics Instincts" | |
| |
|
| |
| La Guilde "Basics Instincts" | |
|