Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de Legend Of Arcadia Guilde Dofus sur Agride
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La Guilde "Basics Instincts"

+6
Mizonu
Tullype
Malteyser
dylwin
Koya
Hexades
10 participants
AuteurMessage
Hexades
Administrateur / Meneur
Administrateur / Meneur
Hexades

La Guilde "Basics Instincts"  Empty
MessageSujet: La Guilde "Basics Instincts"    La Guilde "Basics Instincts"  EmptyDim 11 Sep - 22:45

Bonsoir à tous !
Voilà plusieurs mois que je fréquente en jeu Dylwin, Meneur de "Basics Instincts". Un ami avec lequel j'ai beaucoup parlé, échangé mes idées afin de rendre nos guildes meilleures. Aujourd'hui, nous voulons créer une petite alliance sympa uniquement dans le but d'agrandir nos diverses sorties en jeu etc. Dès à présent, il vous sera possible d'aller sur leur forum en tant que "Diplomate" et ainsi organiser avec eux, des sorties et autres.

Il vous sera aussi demandé de ne pas attaquer leurs percepteurs & membres.

En espérant créer une belle rencontre, je vous salue !! =).

Lien de leurs forum : http://basics-instincts.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Koya
Membre du G7
Membre du G7
Koya

MessageSujet: Re: La Guilde "Basics Instincts"    La Guilde "Basics Instincts"  EmptyLun 12 Sep - 17:21

Cool, des amis! Very Happy
http://www.kamii.ch
dylwin
Moskito
Moskito

MessageSujet: Re: La Guilde "Basics Instincts"    La Guilde "Basics Instincts"  EmptyLun 12 Sep - 21:48

Aaaaaaaaaaaaaah !!! J'ai été devancé !!! Zut !!
Bon et bien tant pis je n'aurais pas du tant tardé !!

Bonjour à tous !! C'est moi, Dylwin !!

Petit Elfe de notre univers commun d'Agride ! Effectivement j'ai la chance d'être meneur et de connaître en plus vos dirigeants de-ci de-là.
J'aimerai effectivement qu'à l'occasion nous puissions partager une tranche de rire sur une soirée à thème !! Match 8 vs 8 pour rire et apprendre, soirée RP, ou encore évènement Boufbawlistique (basics-instincts.xooit.fr/t24-LE-BOUFBOWL-tutoriel.htm) ... laissez libre cours à votre imagination !! S'il s'agit d'être de bonne compagnie je pense que nous ne sommes pas trop mauvais =)

Et bien voilà, je vous laisse lire cette petite présentation de nous (basics-instincts.xooit.fr/t4-Infos-synthetiques.htm)

Et voici le sujet que j'ai ouvert pour vous présenter chez nous ! (basics-instincts.xooit.fr/t97-Legend-of-Arcadia.htm#p721)

Bonne soirée à tous !! Dyl !

PS : Si vous décidez de vous inscrire, j'ai déjà un statut "Ambassadeur LoA" tout prêt pour vous sur notre forum pour que vous puissiez poster par exemple dans notre section de sortie et donjon si l'idée vous dit !!

PS 2 : Zut pas le droit de poster de liens avant 7 jours d'inscriptions >_<" !!
Malteyser
Larve
Larve

MessageSujet: Re: La Guilde "Basics Instincts"    La Guilde "Basics Instincts"  EmptyLun 12 Sep - 22:23

Et bien je vais m'inscrire de ce pas mais d'abord ... les soirées RP sont à la taverne ? sans bière j'peux pas moi, sinon j'avertis, avec moi tout le monde est moche.
Mais longue vie à cette alliance !
Hexades
Administrateur / Meneur
Administrateur / Meneur
Hexades

MessageSujet: Re: La Guilde "Basics Instincts"    La Guilde "Basics Instincts"  EmptyLun 12 Sep - 22:30

OH OUI DU BOUFBOWWLLLLLL !!!!
Tullype
Membre du G7
Membre du G7
Tullype

MessageSujet: Re: La Guilde "Basics Instincts"    La Guilde "Basics Instincts"  EmptyMar 13 Sep - 13:35

Cool ! Une alliance, excellente idée mon p'tit Hexa ! D'ailleurs je les avais déjà repérés je crois... Bref allons nous inscrire joyeusement !

J'ose pas '-'
dylwin
Moskito
Moskito

MessageSujet: Re: La Guilde "Basics Instincts"    La Guilde "Basics Instincts"  EmptyMar 13 Sep - 14:56

Hello tullype ! Est-ce toi qui t'ai inscrit sous le pseudo de "komamura-sajin" ?
Que je sache si je dois mettre un statut ou un autre.

Content que l'idée te plaise à toi aussi !
Mizonu
Membre du G7
Membre du G7
Mizonu

MessageSujet: Re: La Guilde "Basics Instincts"    La Guilde "Basics Instincts"  EmptyMar 13 Sep - 17:43

Une bonne idée, ça diversifiera les sorties et l'ambiance =P Je m'inscris de ce pas, sous le même pseudo^^
Olfine ^_^
Membre du G7
Membre du G7
Olfine ^_^

MessageSujet: Re: La Guilde "Basics Instincts"    La Guilde "Basics Instincts"  EmptyMar 13 Sep - 20:14

Ahhh Smile J'adhère complétement à cette idée et j'ai trouvé ta présentation de notre guilde vraiment bien sur ton forum Smile J'espère du coup qu'il y aura une bonne entente, enfin y a pas de quoi et puis qu'on s'amuse, c'est le principal Very Happy
dylwin
Moskito
Moskito

MessageSujet: Re: La Guilde "Basics Instincts"    La Guilde "Basics Instincts"  EmptyMar 13 Sep - 21:43

J'avoue que je me sens pas très satisfait de la présentation que j'ai fait de votre guilde >_<" mais si elle a pu te plaire alors c'est pas mal aussi =)

Je vous encourage à faire une partie de boufbawl selon les règles du tuto :p
Créer votre propre sujet d'équipe ou de proposition de rencontre !!
Je répondrai présent, et 3 autres aussi au minimum ^^

( 5 contre 5 les matchs, une mule fait la balle )

A pluche !
subeh
Moskito
Moskito

MessageSujet: Re: La Guilde "Basics Instincts"    La Guilde "Basics Instincts"  EmptyMer 14 Sep - 11:44

Bonjour à tous!

Je me présente: Subeh (Sub' pour les intimes et Subouille pour les mamies), je suis un boulet membre récent chez Basics Instincts.
Tout de suite, une question me brûle les lèvres (ou plutôt) les doigts: à quoi fait référence votre nom de guilde (je prie pour que ce soit ce à quoi je pense Very Happy )?

A part ça, je me réjouis à l'idée de futures soirée délires (car on assez doué pour ça je dois dire). Je vote aussi pour la soirée chopes RP à la taverne!

Bref à très bientôt j'espère.

PS: je n'ai encore jamais joué au boufbawl mais je suis partant!
Mizonu
Membre du G7
Membre du G7
Mizonu

MessageSujet: Re: La Guilde "Basics Instincts"    La Guilde "Basics Instincts"  EmptyMer 14 Sep - 12:03

Bien le bonjour Sub'(marine.....ok trop facile)!

Pour le nom de guilde, c'est pas moi qui m'y colle \o/!

Sinon également impatient des futures soirées et tout comme toi.....le boufbawl m'est inconnu....Hexa', tu m'apprends? Je suis sûr qu'avec ton petit string rose ça va le faire et j'apprendrais mieux <3 !
Olfine ^_^
Membre du G7
Membre du G7
Olfine ^_^

MessageSujet: Re: La Guilde "Basics Instincts"    La Guilde "Basics Instincts"  EmptyMer 14 Sep - 14:11

Ahah le nom de la guilde vient de Skies Of Arcadia Smile Ca doit surement être à ca que tu pensais Smile

Sinon pour les soirées j'attends aussi avec impatience, je suis allé voir le forum et il est vrai que vous avez l'air de bien déconner vu les screens que vous avez pris lol

Et Miz, Hexa a promis de lancer la boufeuhbawwwl avec son string rose en guise de lance pierre enfin de lance balle dans ce cas là ahaha
Hexades
Administrateur / Meneur
Administrateur / Meneur
Hexades

MessageSujet: Re: La Guilde "Basics Instincts"    La Guilde "Basics Instincts"  EmptyMer 14 Sep - 14:13

Mdr ! vous allez voir, ces super le bouf en jeu =).
Bienvenue à toi sur notre forum Subeh, je viendrais volontiers à la taverne ! j'adore le RP =).

Bisous à vous !!.
subeh
Moskito
Moskito

MessageSujet: Re: La Guilde "Basics Instincts"    La Guilde "Basics Instincts"  EmptyJeu 15 Sep - 9:22

Citation :
Ahah le nom de la guilde vient de Skies Of Arcadia Smile Ca doit surement être à ca que tu pensais Smile

En fait, non pas du tout. Je ne connais pas Skies of Arcadia Embarassed
Pour moi, Arcadia évoque un excellent souvenir d'enfance... encore mon coté vieux croûton qui ressort... (mmm je vais quand même vérifier)

...

Mince! Evidemment, je pensais Arkadia avec un "k"... Autant pour moi Razz
dylwin
Moskito
Moskito

MessageSujet: Re: La Guilde "Basics Instincts"    La Guilde "Basics Instincts"  EmptyVen 16 Sep - 9:59

Hello tout le monde !!!

Ce soir : Vulkania !!!
Je l'organiserai avec toute personne connecté chez vous et chez moi !!
C'est assez simple : suffit d'y aller, pas besoin de clé, pas besoin de drop, pas besoin de placement !!! suffit d'entrer !! j'ai vérifié hier soir !

vu votre guilde je propose une coopération team 151 - 200 avec vous !! j'ai un cra 160 à dispo ^^
Tchouuuuuuusss !!
Tullype
Membre du G7
Membre du G7
Tullype

MessageSujet: Re: La Guilde "Basics Instincts"    La Guilde "Basics Instincts"  EmptyVen 16 Sep - 13:31

A propos d"e Vulkania, j'ai une technique gagnante qui, soit dit en passant, a permis à mon groupe de gagner enfin si ça intéresse je pourrais vous la donner enfin faut être coordonné et organisé (skype nous a été tréééés utile) bref bon courage Smile

EDIT : Je viens enfin de m'inscrire sur votre forum sous le pseudo de Tullype
Mizonu
Membre du G7
Membre du G7
Mizonu

MessageSujet: Re: La Guilde "Basics Instincts"    La Guilde "Basics Instincts"  EmptyVen 16 Sep - 20:56

Zut, je suis que 128 donc je pense que ça joue moyen pour le niveau^^'
Nopwal
Moskito
Moskito

MessageSujet: Re: La Guilde "Basics Instincts"    La Guilde "Basics Instincts"  EmptyMar 27 Sep - 19:49

Bonjour à tous Smile

Certains me connaissent (j'ai joué avec quelques gentils gens de chez vous déjà), d'autres non.

Je suis Nopwal. Un ami qui vous veut du bien !

En vue de l’événement qui se prépare et auquel vous êtes conviés je me suis dit que ça serai bien de venir vous faire un coucou. Very Happy

Bise à tous.
Hexades
Administrateur / Meneur
Administrateur / Meneur
Hexades

MessageSujet: Re: La Guilde "Basics Instincts"    La Guilde "Basics Instincts"  EmptyMar 27 Sep - 23:01

Eh bien ces un honneur de ta saluer sur notre forum Nopwal ! =)

Assied toi, prend une chopine & profite de notre charmante maison de guilde rempli de fleurs ! ... bah oui, je suis une sadida en même temps !.
Mizonu
Membre du G7
Membre du G7
Mizonu

MessageSujet: Re: La Guilde "Basics Instincts"    La Guilde "Basics Instincts"  EmptyMer 28 Sep - 18:35

CHOPINE!!! QUI A DIT CHOPINE?!?!?! Tiens salut Nopwal, t'es nouveau? Ah t'es de Basic Instinct! Tiens une choppe, assis, bois! xD
Cami
Moskito
Moskito

MessageSujet: Re: La Guilde "Basics Instincts"    La Guilde "Basics Instincts"  EmptyLun 10 Oct - 21:44

Ayo !

Un peu à la bourre mais mieux vaut tard que JAMAIS !

J'me présente Cami, ou Cami-Chan IG, disciple Feca pratiquant le sauvage PVP !

Donc voila, see you IG les loulous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Guilde "Basics Instincts"    La Guilde "Basics Instincts"  Empty

La Guilde "Basics Instincts"
Page 1 sur 1