Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/08/2011
Sujet: Départ de Choumac Ven 26 Aoû - 20:57
Bonjours Arcadiens ! Comme promis je poste ce message pour annoncer mon arrêt partiel pour Dofus... Je suis chez les Compagnons du Devoirs à Paris et j'ai un projet qui me prend beaucoup de temps, plus le permis quand je rentre et apres le BAC .... Autrement dit cette année sera MEGA chargée.... Bref je repasserais vous faire un coucou quand j'aurais le temps sur fofo ^^ . Ah oui j'allais oublier... Je prête mon perso à Male-Teyser ( le roublard) , il jouera dessus à ma place ^^ Je me reconnecterais sur Dofus un de ces quatre ^^ . Chui navrez pour Miz et le tournoi si bien organisé que je ne pourrais pas finir... Vous allez me manquez je vous souhaite bonne continuation et je vous dis à un de ces jours !
Ploof
C'étais Choumac, à vous les studios ( Just for you Max )
Malteyser Larve
Sujet: Re: Départ de Choumac Sam 27 Aoû - 0:43
Yosh' le moche, je te souhaite bonne chance pour toutes ses choses très importante, j'espère que tu t'en sortiras.
Pour ton perso' ne t'inquiète pas, j'y prendrais soin. ( T'as vu le cac qui roks que je t'ai mis ? :p. )
Et j'espère que tu passeras souvent des coucous.
Bref à bientôt !
Male-Teyzer
Mizonu Membre du G7
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : ... Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Re: Départ de Choumac Sam 27 Aoû - 14:12
Alala, un chou qui nous quitte... TANT MIEUX!
Non sincèrement, bonne chance pour les projets que tu as, j'espère que ça va bien se passer^^
Pour le tournoi, pas de problème, tu étais le maillon faible, au revoir! x)
Choumac Membre du G7
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/08/2011
Sujet: Re: Départ de Choumac Dim 4 Sep - 18:39
Salut la companie je passe vous faire un ptit coucou, je suis bien arriver a Paris, me suis inscrit au code et mon projet commence demain J'espere que la guilde marche bien J'ai vut le cac Male-teyser, J'ADORE x) Bon allez j'y go gros bisous a vous tous les Legend
Ps : Miz ................................................Jtenmerde '
Hexades Administrateur / Meneur
Nombre de messages : 554 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Départ de Choumac Dim 4 Sep - 18:49
Bon courage pour demain alors choumac ! =) Bonjour à Paris & sa pollution de ma part ! reviens vite !.Bisous =)
Choumac Membre du G7
Sujet: Re: Départ de Choumac Mer 28 Sep - 0:09
Gros ploof à vous mes Arcadiens chéwis Quel plaisir de poster ce message à votre intention, Vous me manquez beaucoup mais le travail m'apel et je n'ai guère de temps pour Dofus ce qui me chagrine J'espère que vous allez bien, moi mon projet avance pas mal, je suis passer a la fabrication il y a 2 semaines, je vous raconte pas le stress ^^" Le code samsssssoouuull xD et euh...Que dire d'autres... Bah rien là ^^' Mon ptit Max balance moi un mess facebook on se parlera ^^. Bon sur ce ! Je vais me coucher et je vous souhaite bonne continuation, je reposterais un de ces 4 Ploof All PS : Demain c'est mon Annif héhé Chaque jours me rapproche plus des impôts à payer
....Arcadien one day...Arcadien all days...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Départ de Choumac
Départ de Choumac
Page 1 sur 1