Mizonu Membre du G7
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : ... Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Mizonu....Mizuno...euh....MIZ! Lun 1 Aoû - 15:29 | |
| Bien le bonjour! Vous êtes prêts? TOP!
Je suis un personnage de Dofus, souvent demandé pour faire bouger le groupe. Appeler à placer les autres, on me demande aussi pour les frapper. Ayant le métier de l'âme, je les cumule sous diverses formes mais celle que je préfère est souvent apparentée au Panda. Je suis? Je suis? EXACT! Je suis le Pandawa Mizuno!
Bref ^^' Comme vous pouvez le voir j'aime bien écrire et faire le fou (même si certains disent que je le suis beaucoup trop -_-'). Mon pseudo est Mizonu qui est le nom de mon premier personnage (Crâ Feu) mais que j'ai laissé tombé face à l'invasion des tireurs d'élite (attention aucune allusion >.<!). Je suis donc maintenant un Pandawa Terre/Air qui joue autant sur l'attaque que le soutien ("je ferais ce que vous voudrez mais laissez-moi ma chopine!!"). Je suis également collectionneur d'incarnation (ça colle bien avec le petit polymorphe >u<)
Je cumule les métiers sur mes divers personnages et je les monte petit à petit^^
Derrière ce gros nounours ce cache un geek! (Comment? Vous l'aviez deviné?...-_-'...).
Je m'appelle Brice (non pas de Nice), 20 ans, en première année de l'Université en Sciences Informatiques (Les mots longs font souvent croire qu'on fait des études très compliquées >u<'). En dehors des études, je suis également un petit polymorphe ^^' J'adore les animaux (non je n'ai pas de Panda), la musique, le cirque, les jeux vidéos, les lasagnes, les potes, la façon dont les mouches volent, ..... et la liste est longue. Je pratique du mât chinois (Kézaco? Oo'), une discipline de cirque peu connue, du piano, du jonglage, dessin,... un petit polymorphe quoi! xD | |
|
Hexades Administrateur / Meneur
Nombre de messages : 554 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/02/2008
| |
Arty Wa Wabbit
Nombre de messages : 54 Localisation : Chez moi Dans mon Salon :D ! Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Mizonu....Mizuno...euh....MIZ! Lun 1 Aoû - 23:55 | |
| Vive Mizonu..enfin...MIzuuoOooOOono.. ! Signé : Le meilleur, Arty ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mizonu....Mizuno...euh....MIZ! | |
| |
|