Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de Legend Of Arcadia Guilde Dofus sur Agride
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Hexades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hexades
Administrateur / Meneur
Administrateur / Meneur
Hexades


Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/02/2008

Présentation d'Hexades Empty
MessageSujet: Présentation d'Hexades   Présentation d'Hexades EmptyLun 1 Aoû - 15:03

Présentation d'Hexades Hexa10

Petite fleur ce nommant Hexades, venu d'une déesse histoire ambigu d'une déesse sadida et d'un Iop d'une classe .... bref ! ...


Salut je suis Hexades sadidette level 162, il y as bientôt un an, j'ai voulu me testé sur un autre serveur sur Jiva en espérant redécouvrir dofus, chose qui à totalement marché puisque j'ai même re-créer ma même guilde sur ce serveur et tout supprimer, même transférer ma iop sur ce serveur !. Truc de fou ... hum ... x'D. Je suis quelqu'un de plutôt solitaire, je doit l'avouer, mais je reste une personne calme qui ne veut de mal à personne et qui aime la sympathie des gens. Dans la vrai vie, je ne suis pas une aussi belle plante car je m'appel Hugo (xD), j'ai 22 ans né le 25 décembre 1988 ! (la classe hein !! ... non non je n'ai pas le double de cadeaux bien au contraire lol.).

Voilà voilà, vous savez tout sur votre meneur favoris !! :'D ... Ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Mizonu
Membre du G7
Membre du G7
Mizonu


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 30/05/2011

Présentation d'Hexades Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hexades   Présentation d'Hexades EmptyLun 1 Aoû - 15:09

String rose est parmi nous \o/ Vive notre string rose meneur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hexades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser