Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de Legend Of Arcadia Guilde Dofus sur Agride
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 candidature [VALIDÉE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
supermanx
Moskito
Moskito



Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : pas-de-calais (france)
Date d'inscription : 18/09/2011

candidature [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: candidature [VALIDÉE]   candidature [VALIDÉE] EmptyDim 18 Sep - 22:07

bonjour,voila je me presente je m'apelle mathieu j'ai 24ans je vien du pas-de-calais (en france) et oui je suis un ptit chti
je suis pas tré fort pour les candidature mai les simple mots que je dit son sincere pour moi dofus c'est comme une passion j 'ai decouvert ce jeu ya apepré 1ans certe ya u des bon comme des mauvais moment les bon son connaitre des personne extra ils se reconnaitron =) (les membres des roi de la gliss) mdr sa c le bon vieu temps apré les mauvai grrrrr jme suis fait hakker 3 foi en meme pas 1 mois et jme suis fait bannir mai 3 perso j'avai sram 143 sacri 130 et cra 128 du coup j 'ai re créer un sram ya 1mois et la il et lvl 120 apart dofus comme passion j'ai le judo et oui je suis ceinture noir donc attention je mort lol je plaisante je suis tt gentil à j ai oublier de pressicer mon sram et full sasa je conte le restat o lvl 160/170 je c pas encor mai bon je xp asser vite je seré un sram terre et un des plus gros roxeur ^^ j ai pas de metier en particulier voila jespere que ma candide et bonne enfin on verra je vous souhaite une bonne journée et jespere a tré vite dans la guild =)
Revenir en haut Aller en bas
Hexades
Administrateur / Meneur
Administrateur / Meneur
Hexades


Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/02/2008

candidature [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [VALIDÉE]   candidature [VALIDÉE] EmptyDim 18 Sep - 22:10

Merci pour ta candidature, nous allons débattre avec les membres. Tu sera averti rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Hexades
Administrateur / Meneur
Administrateur / Meneur
Hexades


Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/02/2008

candidature [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [VALIDÉE]   candidature [VALIDÉE] EmptyMar 20 Sep - 17:25

Candidature validé à une condition, respectez notre règlement sur le NON SMS et donc faire attention à ton orthographe.
Sous peine d'être expulsé de la guilde. Contacte Olfine & ou moi-même en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [VALIDÉE]   candidature [VALIDÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [VALIDÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser