Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de Legend Of Arcadia Guilde Dofus sur Agride
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mizonu....Mizuno...euh....MIZ!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizonu
Membre du G7
Membre du G7
Mizonu


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 30/05/2011

Mizonu....Mizuno...euh....MIZ! Empty
MessageSujet: Mizonu....Mizuno...euh....MIZ!   Mizonu....Mizuno...euh....MIZ! EmptyLun 1 Aoû - 15:29

Bien le bonjour!

Vous êtes prêts? TOP!

Je suis un personnage de Dofus, souvent demandé pour faire bouger le groupe. Appeler à placer les autres, on me demande aussi pour les frapper. Ayant le métier de l'âme, je les cumule sous diverses formes mais celle que je préfère est souvent apparentée au Panda. Je suis? Je suis? EXACT! Je suis le Pandawa Mizuno!

Bref ^^' Comme vous pouvez le voir j'aime bien écrire et faire le fou (même si certains disent que je le suis beaucoup trop -_-'). Mon pseudo est Mizonu qui est le nom de mon premier personnage (Crâ Feu) mais que j'ai laissé tombé face à l'invasion des tireurs d'élite (attention aucune allusion >.<!). Je suis donc maintenant un Pandawa Terre/Air qui joue autant sur l'attaque que le soutien ("je ferais ce que vous voudrez mais laissez-moi ma chopine!!"). Je suis également collectionneur d'incarnation (ça colle bien avec le petit polymorphe >u<)

Je cumule les métiers sur mes divers personnages et je les monte petit à petit^^


Derrière ce gros nounours ce cache un geek! (Comment? Vous l'aviez deviné?...-_-'...).

Je m'appelle Brice (non pas de Nice), 20 ans, en première année de l'Université en Sciences Informatiques (Les mots longs font souvent croire qu'on fait des études très compliquées >u<').
En dehors des études, je suis également un petit polymorphe ^^' J'adore les animaux (non je n'ai pas de Panda), la musique, le cirque, les jeux vidéos, les lasagnes, les potes, la façon dont les mouches volent, ..... et la liste est longue.
Je pratique du mât chinois (Kézaco? Oo'), une discipline de cirque peu connue, du piano, du jonglage, dessin,... un petit polymorphe quoi! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hexades
Administrateur / Meneur
Administrateur / Meneur
Hexades


Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/02/2008

Mizonu....Mizuno...euh....MIZ! Empty
MessageSujet: Re: Mizonu....Mizuno...euh....MIZ!   Mizonu....Mizuno...euh....MIZ! EmptyLun 1 Aoû - 15:48

J'adore mon Mizu !! xD.
Belle présentation avec de l'humour ces fun ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Wa Wabbit
Wa Wabbit
Arty


Nombre de messages : 54
Localisation : Chez moi Dans mon Salon :D !
Date d'inscription : 29/07/2011

Mizonu....Mizuno...euh....MIZ! Empty
MessageSujet: Re: Mizonu....Mizuno...euh....MIZ!   Mizonu....Mizuno...euh....MIZ! EmptyLun 1 Aoû - 23:55

Vive Mizonu..enfin...MIzuuoOooOOono.. cheers ! lol!



Signé : Le meilleur, Arty Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://arty.dofousse.com/
Contenu sponsorisé





Mizonu....Mizuno...euh....MIZ! Empty
MessageSujet: Re: Mizonu....Mizuno...euh....MIZ!   Mizonu....Mizuno...euh....MIZ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizonu....Mizuno...euh....MIZ!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Galerie de Mizonu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser